À la rencontre de vos commerçants
Qu’ils vous accueillent dans leur boutique indépendante ou au sein d’une enseigne internationale, les commerçants du centre commercial Shop'in Houdemont mettent chaque jour leur dynamisme et leur professionnalisme à votre service pour vous offrir la meilleure expérience shopping possible. Partez à leur rencontre à travers ces portraits.
Maurizio Anatriello - Store leader Undiz
Brassière confortable le matin, soutien-gorge en guise de top l’après-midi et bustier sexy pour la soirée… Ou l’inverse ? Qu’importe ! Sans contraintes, ni diktats, mais toujours avec un grain de folie : c’est comme ça que se présente la marque française de lingerie Undiz. Rencontre avec Maurizio Anatriello, Store leader.
La marque Undiz se veut fun, créative, culottée… Pouvez-vous développer ?
Undiz est une marque jeune et tendance. Elle révolutionne la lingerie en bousculant les codes au niveau des modèles, des formes, des couleurs…
En résumé : « Never boring » ! Pour éviter l’ennui ? Tout est permis, on porte ce qu’on veut, comme on veut. Si nous accueillons des clientes de tout âge, la cible principale reste la génération Z, âgée d’une vingtaine d’années.
À noter : outre des prix très abordables, Undiz est aussi une marque qui s’engage. 60% de la collection est réalisée à partir de matières éco-responsables : coton bio, fibres recyclées…
Vous proposez de la lingerie, certes, mais pas que…
Effectivement, vous trouverez chez nous un vaste assortiment de soutiens-gorge, culottes, lingerie de nuit, boxers et pyjamas pour les hommes…
Mais nous proposons également du chillwear (sweats, pulls, pantalons, leggings, combi…).
Enfin, ce qui fonctionne aussi très bien, ce sont nos produits en collaboration avec diverses licences : Coca Cola, Harry Potter, Tic et Tac, Stitch, Le Roi Lion, Bambi, Les 101 dalmatiens…
À porter à la maison ou à l’extérieur. Car, encore une fois, rien n’est interdit : le client Undiz fait ce qui lui plaît !
Vous êtes passé de la chaussure à la lingerie : racontez-nous votre parcours !
J’ai travaillé plusieurs années pour l’enseigne de chaussures Bata. En 2016, la chaîne a été reprise par Etam. Or, il s’avère qu’Undiz est une des marques d’Etam.
Il y a 5 ans, le magasin pour lequel je travaillais est ainsi passé en quelques jours de la chaussure à la lingerie ! Comme ces deux univers sont très différents, ça aurait pu être très surprenant… Mais en réalité, je me suis très vite fait à l’idée.
C’était un beau challenge, un beau défi à relever !
Un homme dans le milieu de la lingerie, ce n’est pourtant pas si banal…
Je me suis formé et je n’ai pas eu de mal à m’adapter… Au final, si vous avez envie travailler, peu importe le produit. Je suis tombé dans le monde du commerce quand j’étais petit, comme Obélix dans sa marmite (rires) !
Quand je suis au magasin, je me sens donc dans mon élément. L’accueil client, la mise en place, la vente, mais aussi le conseil…
Certaines clientes sont plus pudiques et préfèrent être prise en charge par une collègue féminine. Mais dans la majorité des cas, ça ne pose aucun souci !
Bref, nous avons toujours beaucoup de travail, mais il ne faut jamais hésiter à nous solliciter si besoin : les clients sont toujours notre priorité.
Une anecdote à raconter ?
Undiz est une société fun et décalée. La preuve : elle aime bien nous lancer des petits challenges pour voir si on est culottés. Et… on l’est !
Pour ma part, je n’ai jamais peur de relever les défis, pour autant qu’ils soient cohérents avec le contexte.
Par exemple ? Pour promotionner un produit, il m’est déjà arrivé de porter toute une journée une combinaison Bugs Bunny ou une cape Mickey pour servir les clients et me balader dans la galerie (rires).